L’Impérial Trail de Fontainebleau 2011

On retrouve de plus en plus souvent des coureurs équipés de caméra embarquée au départ des trails, ce fut le cas de Bruno qui s’était aligné au départ de l’Impérial Trail de Fontainebleau 2011, ce qui ne l’a pas empêché d’arriver 14ème sur L’Impérial court (plus d’infos sur son matériel vidéo).

L’Impérial Trail de Fontainebleau, organisé par le club de triathlon Tri-Aventure s’est couru le samedi 24 septembre dernier au sein de forêt de Fontainebleau. Les organisateurs, main dans la main avec l’ONF et la ville de Fontainebleau ainsi que leurs autres partenaires ont proposé trois épreuves: un trail de découverte de 10km, accompagné de l’Impérial court de 37,5 km avec 900m de dénivelé positif et l’Impérial long de 63,5 km avec 1487 m de D+ .

Les deux parcours les plus long, réputés pour leurs parties techniques et leurs monotraces telles que vous avez pu les découvrir dans la vidéo ont un départ commun, laissant le choix de la distance aux trailleurs au niveau du 29ème kilomètre. Bonne idée de l’organisation, pour éviter les bouchons sur les monotraces, le départ a été découpé en vagues.

Site de l’organisation: http://www.tri-aventure.fr

Une autre vidéo de participants :

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Une réponse à "L’Impérial Trail de Fontainebleau 2011"

  1. Bruno Poulenard says:

    Merci de faire partager ma video sur ton site bien sympa….!!
    Bonne continuation.
    Bruno

    Répondre

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *