[Interview] Retour sur la saison 2011 d’Éric Clavery

Éric Clavery, récent vainqueur de la SaintéLyon 2011 a subi une interview en bonne et due forme par Yves-marie Quemener pour VO2 Run in live .

Dans cette interview, Éric nous apprend qu’il avait décidé de courir la Sainté seulement 3 semaines avant le départ (soit seulement trois semaines après avoir couru la Grande course des Templiers) et pour sa première participation, il n’avait pas effectué de reconnaissance du parcours. En même temps, en 3 semaines, ça ne devait pas être simple de planifier le déplacement pour une reco. Éric Clavery revient ensuite sur la course en tant que tel et nous raconte comment il a tiré la bourre avec Thierry Breuil pendant les 40 premiers km.

Après ce passage sur la SaintéLyon, on revient sur la saison 2011 avec son titre de champion du monde de trail et son passage aux Templiers. Éric nous annonce son programme 2012 avec un début d’année consacré aux cross, suivi d’une CCC en préparation de la diagonale des fous (Grand raid de la réunion) et peut-être l’éco trail de Paris.

A vous de découvrir en vidéo le reste de cette interview d’Éric Clavery !

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *