La vidéo officielle de la SaintéLyon 2011 proposée par Atlhenergy

Atlhénergy, la structure encadrant le sponsoring sportif d’Areva dans l’athlétisme est un des partenaires principaux de la SaintéLyon. Leur équipe média a publié hier la vidéo officielle de la SaintéLyon 2011.

Dans cette vidéo on retrouve les impressions des coureurs comme vous et moi avant la course, pendant, au niveau des ravitos, des passages de relais et après la course. Les départs des solos et des relais toutes frontales allumées face au stade Geoffroy Guichard avant d’avaler les 68km de route et sentiers reliant Saint-Étienne à Lyon. Les serpents formés dans les sentiers des collines par les loupiotes des frontales.

Cette vidéo officielle de la SaintéLyon permet aussi aux coureurs d’apprécier l’arrivée triomphale d’Érik Clavery dans le palais des sports de Lyon bondé de supporters, chose qu’ils avaient pas pu voir lors de leur effort.

Mais la SaintéLyon ce n’est pas qu’une course à performance, c’est surtout un événement populaire, une course nocturne mythique tant pour les locaux que pour de nombreux Français d’ici et d’ailleurs et les dernières images de la vidéo sont bien pour eux, des arrivées d’anonymes après un effort de 68 km, la majorité ayant été couru de nuit.

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *