Découverte vidéo des EzyShoes X-Treme, sur-chaussures antidérapantes

Quoi ? On va parler de Michelin et de Joubert Productions, on est plus sur un blog de Trail là ? Bon je vais vous rassurer, les EzyShoes X-Treme, que je vous présente via la vidéo ci-dessus sont bien des accessoires dédiés au trail.

Comme vous l’avez vu les trails blancs se développent de plus en plus, qui plus est cette semaine, on a eu une belle vague de froid et de neige. Du coup si on veut garder une certaine accroche pendant nos trails blancs ou tout simplement en entrainement, en ce moment on a pas 50000 solutions. Il y a bien la solution de rester dans son canapé et attendre que ça fonde mais on peut aussi chausser (entre autres) les Spikecross de chez Salomon avec leurs pointes ou encore les sur-chaussures Yaktrax.

Aujourd’hui, je vous présente donc les EzyShoes X-Treme; des sur-chaussures antidérapantes de chez Easy Grip qui s’enfilent et se retirent facilement et rapidement afin d’avoir une adhérence sur sols gras (trails bien boueux), humides, enneigés ou verglacés (trails blancs).

La structure des sur-chaussures EzyShoes X-Treme est composée de polyester tricoté recouvert de polyuréthane, le tout est hydrophobe et est accompagné de clips métalliques aux croisement des brins pour encore plus d’accroche sur le verglas.

Thomas Lorblanchet les a testé et approuvées:

Pour éviter les « footings patinoire » !!!
– Efficace
– Simple à mettre en place
– Ne prends pas de place dans la poche et ne pèse rien

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *