Vidéo du nouveau sac à dos Trail Quechua: le Extend 0-12L

Quecha innove toujours, aidé par ses partenaires techniques du Team Trail Quechua, et, cette fois-ci avec le Extend 0-12L, c’est du coté des sacs à dos dédiés à la pratique du Trail.

Aujourd’hui, je vous présente donc le nouveau sac à dos Trail Extend 0-12L,qui a la particularité de réunir des qualités de légèreté (260g sans sa poche à eau) et d’efficacité (capacité jusqu’à 12L de contenu) en un seul sac grâce à sa texture mesh extensible et respirante (pour éviter d’avoir notre dos trempé) .

Emilie Leconte, équipée du sac à dos Extend

Du point de vue du maintien, vous pourrez ajuster ce sac de trail à l’aide de la ceinture ventrale qui se règle avec un scratch (qui du coup ne se dérèglera pas comme certaines sangles) ainsi qu’avec une sangle réglable au niveau de la poitrine.

Du coté des poches, en plus de sa poche principale, le Extend 0-12L de Quechua embarque 2 poches pour ranger vos gels et autres barres énergétiques ainsi qu’un sifflet (accessoire obligatoire dans de nombreux trails). Une poche à eau d’1L est également de la partie, une fois installée dans la poche principale du Extend, vous pourrez faire sortir le tube et la pipette de 3 endroits différents — Haut des épaules droite et gauche et en bas à droite du sac (hélas, pas de système de clip pour éviter que le tube bouge). Pour ceux qui sont plus bidons que poche à eau, on peut ajouter (en option) des portes-bidon aux bretelles ainsi qu’une autre poche à la ceinture.

Dawa Sherpa

Qui dit trail et dénivelé dit bâtons, et vous pourrez bien entendu attacher votre paire de bâtons dans votre dos à l’aide des attaches élastiques intégrés au sac.

Le Extend 0-12L est disponible dans le rayon sacs à dos Raid et Trail du site e-commerce Décathlon en trois couleurs: en vert (couleur emblématique de la Team Trail Quechua), en rouge et en noir, à un prix de 34,95 €.

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *