Vidéo du Trail des poilus 2012

Avec un peu de retard je vous présente deux vidéos du Trail des poilus 2012, 4ème édition de l’événement, qui s’est déroulé le 11 Mars 2012 dernier autour de la commune d’Ablain-Saint-Nazaire, dans le Pas-de-Calais.

Au menu des festivités du Trail des poilus 2012 au départ du château d’Olhain: le trail de 47 km avec 1829m de D+ (et oui, on arrive à avoir du dénivelé dans le Pas-de-Calais), un 24 km pour 920m de D+, un kinder trail de 3.5km pour les plus jeunes et une randonnée.

Pour ma part, je n’étais pas présent, faisant le trail des remparts Lillois le vendredi d’après mais mes collègues de bureau s’étaient répartis sur le 24 et le 47km (principalement) et avaient bien apprécié le tracé malgré les serpentins nécessaires au dénivelé, donnant envie à certain de se mesurer au 50km de Bouillonnante.

Site de l’organisation: http://www.letraildespoilus.fr/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

3 Responses to "Vidéo du Trail des poilus 2012"

  1. clement jacky says:

    La référence du trail dans le Pas de Calais, pour ceux qui en doutent ! Venez y faire un tour …

    Répondre
  2. Matty says:

    Cuando estuve en Dublín los semáforos también avisaban con un clack parecido a los intermitentes de los coe.ls.SacudoshPara Rosa: le propondré a David lo de la aplicación para iphone jejeje.

    Répondre
  3. joss and main coupons says:

    It’s very common that an abuser will tell the person they are abusing that their “brain chemistry is off” or their “thinking is off” or that they’re “crazy” or that there are other things wrong with them. Please do not look to a person who has abused you for information about yourself. They don’t say things like this to you because they’re true.

    Répondre

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *