[Get Ready For] S3 EP04 – Récit de course de la Transvulcania 2012

Dans le parterre de trailers de niveau international qui s’était donné rendez-vous le 12 mai dernier sur l’ile de La Palma pour la Transvulcania 2012, on pouvait retrouver Sébastien Chaigneau, qui nous narre aujourd’hui sa course, en vidéo, pour l’épisode 4 de sa série de vidéos de trail: « Get Ready For ».

La Transvulcania, comme je l’avais présentée plus tôt cette année, c’est un Trail long de 83,3km autour de l’ile de La Palma associé à 4415m de D+ cumulé. Cette année, c’est l’Américain Dakota Jones qui s’est imposé en 6:58:44 suivi de peu par l’Anglais Andy Symonds, Kilian Jornet clôturant le podium. Chez les Femmes, c’est Anna Frost qui l’a emporté avec un superbe chrono en 8:11:31, avec une avance de 40 minutes sur sa poursuivante Nuria Picas Albets, Nikki Kimball prenant la troisième place.

La vidéo commence par un rapide tour des potentiels vainqueurs de ce trail qui ont tous leur mot à dire sur ce trail, l’ambiance qui s’en dégage, avec des photos de groupes jamais vues jusque là, tellement la Transvulcania a réussi cette année à attirer les meilleurs coureurs sur son tracé.

Puis s’en vient la course en elle même, que Seb et les autres coureurs raconteront chacun de leur point de vue, la chaleur et l’hydratation ayant été des paramètres très importants à gérer sur ce parcours. Seb et Geoff Roes en faisant les frais, devant abandonner ensemble, se motivant chacun leur tour à chaque ravito. Je vous laisse découvrir la suite de ce récit dans la vidéo.

Une réalisation Mouss Production.

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

2 Responses to "[Get Ready For] S3 EP04 – Récit de course de la Transvulcania 2012"

  1. Mattie says:

    mmg semestinyer shedap bahulu gulung neh. akak ske yg jem nenas. kalo mai klang, sila singgah kt pasar jawa. sure ader…errr, itu bulan posa, kalo bulan biasa x pasti pl.is.a.kshhh

    Répondre
  2. kredit vergleich says:

    Sacré Xavier.Sur les photos, je trouve qu'il rayonne. Steve Job a encore frappé.J'aime beaucoup le ver dans la pomme, on va pouvoir changer le logo d'Apple en lui ajoutant une petite de ver qui en sortirait goulûment !Ravie de te lire et de voir les kokeshi en si bonne compagnie !!!Courage pour le bras et no regrets for Paris !

    Répondre

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *