Vidéo de la collection Trail Automne/Hiver 2012 de chez Adidas

La vidéo de la nouvelle collection Trail Automne/Hiver AH12 2012 de chez Adidas me titillait depuis un moment, l’ayant vue sur la page Facebook de Thierry Breuil depuis quelques semaines, sans pouvoir la récupérer .

Dans cette vidéo qui commence en mode « choix d’équipement » comme dans les jeux-vidéos on retrouve deux de nos trailers d’exception Français: Thierry Breuil et Maud Gobert.

Ils sont équipés avec les dernières tenues trail préparées dans les ateliers R&D de chez Adidas, avec, coté chaussures, les Adidas Supernova Riot 4 (ici la version féminine) avec de nouvelles semelles en collaboration avec Continental (oui oui, le fabriquant de pneus), des manchons pour les avant-bras pour ne pas avoir froid, grosse nouveauté sur les tee-shirt Adidas Trail Riot (ici la version féminine) que je n’avais pas encore vu ça chez les autres fabricants: l’apparition de bandes coussin au niveau des épaules à l’emplacement des bretelles du sac de trail .

En bas, Thierry a un short Adidas avec une sous-couche de compression il me semble et Maud a un collant-corsaire avec des protections sur les cotés par rapport aux branches qui peuvent nous couper le chemin (ici la version masculine du corsaire). Shorts et Tee-Shirts sont équipés de poches pour ranger les gels et autres barres énergétiques.

Pour ce qui est du portage et de l’hydratation, Maud a une classique ceinture porte-bidon et Thierry un sac à dos trail dont on en saura surement plus lors de la sortie dans le commerce de tout ces nouveaux jouets.

Bon, maintenant qu’on a choisi leur équipements de trail Adidas, nos deux trailers vont s’en donner à cœur joie et vont gambader dans les sentiers. Bonne vidéo !

Tout ceci devrai arriver en boutique dès le début de l’automne 2012.

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *