[Get Ready For] S3 EP07 – Récit de course du The North Face® Lavaredo Ultra Trail 2012

Dans ce 7ème épisode des vidéos Get Ready For, Sébastien Chaigneau nous fait son récit de course des 120km du The North Face® Lavaredo Ultra Trail 2012 qu’il avait pu courir au départ de Cortina d’Ampezzo dans les Dolomite (Italie) le 29 juin dernier. Une réalisation Mouss Production.

Dans un premier temps, Sébastien nous présente le parcours et le cadre du Lavaredo Ultra Trail: le parc des Dolomite et ses Trois Cimes de Lavaredo culminant à 2 999 m d’altitude. Le parcours fait 120km pour 5500m de D+.

Tout du long de la vidéo, on a les commentaires et ressentis de Sébastien bien entendu, mais aussi ceux d’Iker Karrera, Zigor Iturrieta et Fernanda Maciel.

Sébastien Chaigneau et Iker Karrera feront le début de la course (de nuit) ensemble, en vue de lancer les hostilité au lever du jour. Mais c’est vers le 45ème (toujours de nuit) que Sébastien a eu un petit coup de mou gastrique lui faisant lever le pied (problème disparu plus tard), occasion qu’Iker n’a pas loupé, accélérant et partant seul en tête, Zigor étant plus loin derrière. Je vous laisse découvrir la suite des événements dans la vidéo du Lavaredo Ultra Trail 2012 .

Pour finir, c’est Iker Karrera qui termina en tête suivi de Sébastien Chaigneau et Németh Csaba.

Chez les féminines, c’est Francesca Canepase qui l’a emporté devant Fernanda Maciel et Katia Fori.

Site du Lavaredo Ultra Trail: http://www.ultratrail.it/en/path.html

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *