Vidéo du 2 Alpes Raidlight Trail 2012

Les 30 juin et 1er Juillet dernier, la station des Deux Alpes était envahie de trailers pour le 2 Alpes Raidlight Trail 2012, étape du chalenge Raidlight Trail Trophy.

Timothée Nalet était sur place et nous a ramené de belles images des trois épreuve du week-end :

  • La verticale du diable: une montée sèche de 7km pour 1900m de D+ à coté de laquelle un kilomètre vertical passerai pour une sortie pour juniors. Les plus rapides à ce petit jeu ont été Mathéo JACQUEMOUD et Rachel BONTAZ.
  • Le Trail des 2 Alpes: initialement prévu pour faire 34 km, la météo capricieuse a contraint les organisateurs à la raccourcir à 28 km et 1700 m D+ pour la sécurité des coureurs. Fait rare, on a eu une arrivée groupée, Augustin GUIBERT et Lionel BONNEL sont arrivés ex-aequo, Giusy CECCO remportant l’épreuve chez les féminines.
  • Le Trail de la Fée: tout comme le trail des 2 Alpes, il n’est pas passé à coté des orages et a été raccourcis de 20km à 14km pour 1100m de D+. Et là-aussi on a eu le droit à une arrivée ex-aequo de Cédric FLEURETON et Mathéo JACQUEMOUD, Emmanuelle ZANDERS arrivant première féminine.

Bonne vidéo !

Site de l’organisation du 2 Alpes Raidlight Trail: http://smag.trail-2alpes.over-blog.com/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Une réponse à "Vidéo du 2 Alpes Raidlight Trail 2012"

  1. Winter says:

    canada goose bomber The style of a man can easily be reflected with a nicely tailored suit or even a fanhlosabie handbag.. canada goose outlet online Pssyze pandora bracelets Quques dre beats

    Répondre

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *