[Get Ready For] S3 EP10 — The North Face Ultra-Trail du Mont-Blanc 2012 – Race Report

Et voilà, l’épisode 10 de la série de vidéos Get Ready For sur l’UTMB est sorti !

Après le teaser de la semaine passée, Overstim’s nous offre plus de 10 minutes de vidéo suivant Sébastien Chaigneau et d’autres grands trailers pendant la semaine de l’Ultra-Trail du Mont-Blanc 2012.

Au menu, quelques images des Minis Ultra-Trail organisés pour les enfants, la présentation du parcours de repli de l’UTMB par le directeur de la course, suite aux intempéries prévues en altitude. Ce seront donc 100km et 6000m de D+ qui seront au programme des coureurs qui ont fait le voyage à Chamonix pour se positionner sur la ligne de départ de l’Ultra-Trail du Mont-Blanc.

S’en vient ensuite tout les compte rendu de course de Lizzy, Seb et sa malheureuse chute dès le départ, ses soucis aux yeux dus à la température, les réactions de François d’Haene.

Pour rappel, du coté des résultats, François d’Haene avait fait cavalier seul, s’imposant en 10:32:36 sur l’Ultra-Trail du Mont-Blanc 2012, avec une demi heure d’avance sur ses dauphins Jonas Buud, Michael Foote arrivant en troisième position. Et chez les femmes, c’est Elisabeth Hawker qui s’est offert son 5ème UTMB, avec une avance confortable sur la seconde, Francesca Canepa,  Emma Roca complétant le podium.

Pour finir, on retrouve des images des arrivées des anonymes, qui se sont préparé plus d’un an pour cet événement mythique qu’est l’UTMB.

Une réalisation Mouss Production.

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Une réponse à "[Get Ready For] S3 EP10 — The North Face Ultra-Trail du Mont-Blanc 2012 – Race Report"

  1. Vidéo de l’épisode 6 de l’émission Trail Référence | Vidéo Trail says:

    […] peu d’actu trail avec l’UTMB, le Tor des Géants, l’Andora Ultra-Trail, L’endurance Trail, le Trail de […]

    Répondre

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *