[Kilian’s Quest] Épisode 5 saison 4: Plus qu’un sport, un style de vie !

Et voilà la seconde partie de l’épisode de la Kilian’s Quest aux cotés d’Anton Krupicka, toujours autour du Grand Teton, mais cette fois on les voit bien en action (Kilian Jornet jouant au caméraman) avec l’écart d’équipement entre nos deux compères quasi les mains dans les poches et les alpinistes bien équipés (respectant bien le matériel de sécurité pour ce genre de sortie).

En plus de la partie où on retrouve Kilian et Anton dans leur ascension et descente du Grand Teton, on retrouve notre binôme avec Anna Frost autour d’un repas où Kilian explique au sujet de son ami Anton qu’ ‘il ne court pas pour vivre, il vit pour courir’. Anna nous compare le matinal Anton qui n’attends pas pour en découdre avec la montagne avec Kilian qui est moins matinal, mais tous deux sont vraiment des passionnés de la montagne. Et avec eux, le trail est plus qu’un sport, c’est un style de vie.

Comme d’habitude vous pouvez activer les sous-titres une fois la vidéo lancée (bouton en bas, à gauche de celui en forme de roue).

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *