Vidéo du Red Bull Dolomitenmann 2012

Le samedi 7 Septembre 2012, 125 équipes étaient présentes en Autriche à Lienz dans le Tyrol au départ de la 25ème édition du Red Bull Dolomitenmann 2012.

Au menu de l’événement; un relai de 4 sportifs avec de la Course de montagne / Trail (11 km et 1950m de dénivelé), du Parapente (départ à 2441 mètres d’altitude pour une descente avec un atterrissage et un sprint au milieu et un atterrissage de précision au passage de relai), du Kayak (sprint à pied et nage pour récupérer le kayak puis saut de 7m avec le kayak et 5km de descente de rapides avec slaloms et porter de kayak pour passer le relai) et enfin 26.8km de VTT (avec un cumul de 17,4km de montée avec 1695m de dénivelé et 9,4km de descente).

Et à ce petit jeu, c’est l’équipe Pure Encapsulations Team composée de Weldemariam Azarya, Prantl Markus, Schmid Gerhard et Pallhuber Hannes qui l’a emporté. Notons la présence de notre traileur frenchy Julien Rancon qui termine en 9ème position avec son équipe International Bulls.

La vidéo récapitulative de la compétition :

En bonus, le teaser de cette édition 2012 :

Site de l’événement: http://www.redbulldolomitenmann.com/

Pour un épreuve du même acabit, rendez-vous le 15 Septembre prochain à Annecy au Red Bull Element 2012, seconde édition.

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *