Vidéo du reportage Sport Plus sur le Grand Raid des Pyrénées 2012

Du 22 au 26 août, la commune de Vielle-Aure accueillait au sein de la vallée d’Aure le Grand Raid des Pyrénées 2012 et ses 3 parcours tracés par l’association Majuschule. Un reportage vidéo du Grand Raid des Pyrénées 2012 a été diffusé lundi 24 sur Sport+, vous pouvez le découvrir ci-dessus.

Pour ce GRP 2012, les trailers qui s’étaient déplacés avaient pu se lancer sur le départ des trois parcours dont voici les résultats:

  •  Le Grand : d’une distance de 80 km avec 5000 m de D+, le trail a été bouclé en 9:48:20 par Dawa Sherpa qui s’est imposé avec une avance confortable … de plus d’une heure et demie sur Hervé Soriano et Christophe Van Der Stuyf. Chez les féminines, c’est Karine Sanson (qui a récemment remporté la National Trail Running Cup) qui a passé la ligne d’arrivée en tête devant Célia Trévisan et Natércia Martins Silvestre.
  • L’Ultra : 160 km et 10000 m de D+ qui a vu la victoire de Kenichi Yamamoto suivi de Vincent Delebarre et Jose Vicente Benito Cornejo. Du coté des femmes, c’est Maria Semerjian qui a fait la course en tête, Anne France Julia et Laure Arribot complétant le podium.
  • Et enfin du coté du Raid qui ne fait pas moins de 240 km et 15000 m de D+, c’est le trio composé de Michel Fumat, Christophe Oulié et François Pagnoux qui a remporté l’épreuve en 74h et 34 minutes

En bonus, une vidéo vue de l’intérieur du GRP de ticabri63 qui était aligné sur sur le 160km:

Site de l’organisation: http://www.grandraidpyrenees.com/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Une réponse à "Vidéo du reportage Sport Plus sur le Grand Raid des Pyrénées 2012"

  1. Chassidy says:

    Hvor er du sød Men hvis der skulle dukke en anden køber op, sÃ¥ bare sælg dem – ellers sÃ¥ vil jeg gerne komme ud og prøve dem, har bare ikke tid før lÃr¸dag?

    Répondre

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *