Vidéo des trails du Sancy / Le Mont-Dore 2012

Le 9 septembre 2012 dernier, en Auvergne, on pouvait courir sur les sentiers de l’un des 3 trails du Sancy / Le Mont-Dore organisés par l’association multisports XTTR63, trails que vous pouvez revivre avec la vidéo souvenir vue de l’intérieur de la course (par Laurent BRIERE) ci-dessus.

Au choix des trailers:

  • Un 18km (1090m de D+), le chemin des crêtes avec franchissement du Puy de Sancy qui a été remporté par Yoan Meudec (Thomas Lorblanchet est arrivé second) et Anne Tournadre.
  • Le trail du Sancy, d’une distance de 34 km et 2400m de D+ qui a vu s’imposer Fabien Chartoire et Magali Gigon.
  • Et le Grand Trail du Sancy / Mont-Dore avec ses 60km et 3350m de D+ (réduit de 20km après les éditions précédentes qui étaient de 80km) avec Patrick Bringer qui est arrivé plus de trois quarts d’heure avant son poursuivant Benjamin Beaume, Jonathan Thery complétant le podium. Et chez les féminines, c’est Marlène Vigier qui est arrivée en tête devant Sonia Semmad et Nathalie Derault-Hédieu.

Site de l’organisation: http://www.xttr63.com/CPLVR/

En bonus, une autre vidéo faite par un coureur :

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

2 Responses to "Vidéo des trails du Sancy / Le Mont-Dore 2012"

  1. Laurent BRIERE says:

    Merci pour le partage de cette vidéo. Ce fut une très belle édition 2012 avec un ciel dégagé comme on a rarement l’occasion d’en bénéficier dans cette région où la météo est très capricieuse et changeante. Je serai présent à l’hivernal édition 2014, baskets aux pieds et caméra aux poings, au côté de mon fidèle partenaire sur cette épreuve, Dennis VENNAT, un régional et de Tom Lorblanchet, parrain de cette course et membre du Team ASICS Trail.
    D’autres vidéos en suivant ce lien : https://vimeo.com/channels/242621

    Répondre

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *