[Get Ready For] S3 EP12 — The Otter African Trail Run 2012 – Race Report

Comme promis, Overstim.s nous a fait parvenir aujourd’hui le rapport de course vidéo complet de Sébastien Chaigneau (9 minutes, il est long cette fois-ci) pour sa participation au Otter African Trail Run 2012 qu’il a couru en Afrique du sud les 12 et 13 octobre, dernier épisode de cette saison 3 de la série de vidéos Get Ready For, une réalisation Mouss Production.

Particularité de cette course, la veille les participant s’échauffent les cuisses avec un prologue court de 4km et quelques technique avec une belle bosse. Le lendemain, 43km attendent les coureurs le long de la côte au sein du Parc National de Tsitsikamma avec des passages de rivières.

Dans la vidéo, on retrouve Sébastien s’acclimatant à l’Afrique du Sud avant sa course puis on découvre les paysages sauvages du parc Naturel et les particularité des sentiers de la course que nous commentent Sébastien et Iain (vainqueur de l’épreuve)

Du coté des résultats de ce trail, c’est Iain Don-Wauchope qui s’est imposé en 4:23:24 (améliorant le record de la course) suivi par Aj Calitz et Greg Goodall. Notre Sébastien national a quand à lui terminé en 8ème position en 4:55:58. Chez les féminines, c’est Krissy Moehl (5:24:59) qui est arrivée en tête quelques petites minutes avant Jacoline Haasbroek, Landie Greyling complétant le podium une dizaine de minutes plus tard.

Site de l’organisation: http://theotter.co.za

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *