Présentation vidéo de la montre Garmin Forerunner 10 – Chaque kilomètre compte

Quand on se lance dans le trail ou la course à pied et que l’on ne souhaite pas suivre pas de plan d’entrainement de folie, que l’on court juste pour la forme ou autre, on a pas besoin (ni le budget) d’une montre GPS de folie comme la Garmin Forerunner 910XT, la Forerunner 610 ou même une Suunto Ambit.

On a juste besoin d’une montre qui nous dit combien de temps on a couru, combien de kilomètre on a avalé, à quelle allure on va — histoire d’apprécier notre évolution — et, si on court pour perdre du poids, c’est intéressant de savoir combien de calories on a dépensé.

Et bien, si on a besoin que de ça, la petite Garmin Forerunner 10 déclinée en 3 couleurs (Noir, Rose et Vert) sera surement la montre idéale pour vos sorties de trailer, vous permettant même de vous mesurer à vous-même avec la gestion de records de distance ou de temps. Et peut également vous motiver si vous vous fixez une allure.

Comme la plupart des montres GPS Garmin conçues pour le running, avec la Garmin Forerunner 10, vous pourrez après coup partager vos sorties avec vos amis par le biais du site Garmin Connect. Rien de tel pour se motiver entre amis(es) ou voir sa progression.

Et bonnes sorties !

Rendez-vous sur le site LePape pour acheter la Garmin Forerunner 10 en rose, en noir ou en vert. Toutes les 3 sont proposées autour de 129€.

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *