Vidéo de la Gapen’cimes 2012

Ce 7 Septembre, les organisateurs de la Gapen’cimes 2012 avaient balisé les sentiers autour de Gap pour proposer 3 parcours trail et un petit tour dans le Parc de Charanc pour les plus jeunes. Comme à son habitude, Serge Jaulin, qui avait fait le déplacement nous propose une vidéo de la Gapen’cimes 2012.

Sur l’épreuve phare du jour, le Trail Edelweiss, d’une distance de 45km pour 3000m D+, c’est Andy Symonds qui s’est imposé devant Fabrice Arnaud et Antoine Allongue. Chez les féminines, c’est Aline Grimaud qui a passé la ligne d’arrivée en tête, avec plus d’une demi-heure d’avance sur sa poursuivante Christine Grosjean, Anne Breniaux arrivant peu après.

Du coté des résultats du Trail des Crêtes (25km et 1250m D+), ce sont Alexis Traub et Isabelle Jaussaud qui ont remporté cette épreuve. Et enfin à l’arrivée du Trail de la Brèche (12km 750m D+), ce sont Sylvain Leignier et Coraline Hugue que l’on a vu passer la ligne d’arrivée en première position.

Site de l’organisation: http://www.gap-trail-nature.com/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Une réponse à "Vidéo de la Gapen’cimes 2012"

  1. Lynn says:

    Tanti auguri per Santa Ce3h,ial(anci&#c9;io ieri ho festeggiato!!)ma sopratutto complimenti per il tuo primo anno del BLOG meraviglioso!! tanti baci da Cecilia Grazie per aver visitato il blog della mia amica Regina.

    Répondre

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *