Vidéo souvenir du Sainté Trail Urbain 2012

La SaintéLyon approche à grand pas, mais depuis ce 4 Novembre il faut également compter sur un nouveau trail au départ de Saint-Étienne: le Sainté Trail Urbain 2012, organisé par l’Office du Mouvement Sportif Stéphanois que vous pouvez revivre en partie en vidéo, animations comprises, dommage que l’on n’ai pas plus d’images de la course.

Pour sa première édition, les organisateurs ont proposé un trail urbain au départ du Zénith de Saint-Étienne Métropole sous forme d’une boucle de 28km et 900m de dénivelé avec pas moins de 2542 marches à dévaler en montée ou en descente selon la portion du parcours avec entre autres le passage par le parc de Montaud et le jardin des plantes  . Autre spécificité, le trail peut se courir en individuel ou en équipe de 3 « trailers des villes ».

Et coté résultats, Karim Talaouanou a été le premier vainqueur de ce Sainté Trail Urbain en 01:53:30 devant Paul Henri Valour et Sébastien Bresle. Chez les féminines, Liliane Cléret (02:23:05) a devancé Béatrice Leroy et Sophie Runel.

Pour les relais, les plus rapides ont été les équipier de la team EA ST CHAMOND (02:05:04), coté féminines LE COQUELICOT s’est ouvert en 02:24:13 et enfin en mixte LES CYCLOS DREAL sont arrivés premiers en 02:08:22.

Site de l’organisation : http://omss42.fr/evenements/event/146-trail-urbain-coeur-vert

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *