Thomas Lorblanchet change de crèmerie et va chez … Asics !

Et oui, après avoir remporté certains des plus beaux trails (comme entre autres les Templiers ou plus récemment le Leadville 100 miles) et avoir été dans le haut du tableau au cours de ces 9 ans sous les couleurs de Salomon, Thomas Lorblanchet, qui est en pleine rééducation physique après son opération en novembre dernier nous a annoncé cette après-midi son départ du team Salomon Running (sans éclaboussures) pour arriver dans le team Asics trail, à la recherche de nouveaux défis sportifs. Et c’est en vidéo qu’il nous explique tout ça.

Chez Asics, il retrouvera notre récent vainqueur de la SaintéLyon, Emmanuel Gault. Mais avant ça Thomas, hop hop, il te reste encore des longueurs de bassin à avaler pour finir ta rééducation et pouvoir rechausser tes chaussures de trail pour aller gambader sur les sentiers d’Auvergne et de France qui t’attendent de pied ferme. Bonne saison 2013 !

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Une réponse à "Thomas Lorblanchet change de crèmerie et va chez … Asics !"

  1. [Salomon Running TV] S2 E11 – For the love of it | Vidéo Trail says:

    […] Ryan Sandes, Anna Frost, Kilian Jornet, François d’Haene, Miguel Heras, Thomas Lorblanchet (qui a quitté Salomon en cette fin d’année), Emelie Forsberg … qui se sont tous dépassés tout du long de […]

    Répondre

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *