Vidéo de la montre GPS Garmin fēnix en situation dans son environnement: la montagne

Amateurs d’activités outdoor, voici la Garmin fēnix. La petite dernière montre GPS de la famille Garmin, conçue pour accompagner les randonneurs, alpinistes et trailers que nous sommes sur notre terrain de jeu favori: la montagne ! Découvrez la Garmin fēnix au poignet de passionnés dans cette vidéo de présentation.

Dans le ventre de la Garmin fēnix en plus des classiques fonctions chronomètre et montre, on retrouve bien entendu un GPS haute sensibilité, la combo ABC (Altimètre barométrique, Baromètre et Compas électronique 3 axes pour ne pas se perdre lorsque l’on suit un parcours pré-chargé), un capteur de température et tout le système sans filpour partager ses itinéraires avec nos compagnons d’aventure équipés de GPS Garmin ou de smartphones compatibles. Et tout cela pour un poids de 82g pour des dimensions de 4,9 x 4,9 x 1,7 cm et un écran de 3,1 cm x 3,1 cm.

Coté autonomie, en mode GPS normal, Garmin annonce une moyenne de 16 heures d’autonomie qui peut s’étendre à 50 heures en activant le mode UltraTrac qui prend une mesure par minute. Elle tient également 3 semaines sans GPS (mode capteur ABC) et 6 semaines en la gardant tous les jours au poignet comme une montre classique, tous capteurs coupés.

Pour préparer vos balades ou sorties trail équipé de votre montre Garmin fénix, le logiciel BaseCamp permet de planifier sur carte le parcours que l’on veut faire pour ensuite l’envoyer sur sa montre (on peut également récupérer des parcours présents sur la montre). Toute une batterie d’informations est à notre disposition sur les cartes Garmin pour nous faciliter la tâche lors de la préparation de nos cartes, on peut même l’enrichir avec nos propres données.

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *