Découverte vidéo des gants Salomon Sense Hydro S-LAB Set

Dans cette vidéo, nous retrouvons Serge Chapuis, responsable produit chez Salomon qui nous raconte l’histoire du Salomon Sense Hydro S-Lab Set. Tout part en 2010 de l’expérience de Kilian Jornet sur la Western 100, une course où les participants partent peu encombrés vu le nombre de ravitaillements et où il avait eu quelques problèmes d’hydratation.

Ces gants permettent d’embarquer des Salomon Soft Flask de 148 à 500ml sans que vous ayez l’impression de serrer quelque chose dans vos mains, que vous ayez un bruit de balottement d’eau vu la bouteille souple diminue de taille lorsque vous absorbez l’eau ou les gels avec lesquel vous l’avez remplie.

Coté maintien, la Soft Flask est retenue par le gant par le haut avec un élastique juste au niveau de la pipette et avec des bandes souples équipées de silicone qui l’entourent et la retiennent.

En boutiques, la paire de gant porte bidon trail est vendue avec une Soft Flask de 237ml, et vous pouvez choisir la taille des gants (S, M, L).

Vous pouvez vous rendre sur i-Run pour vous procurer une paire de gants Salomon Sense Hydro S-LAB Set, vous y retrouverez également les gourdes Soft Flask de 148ml, 237ml. Pour la grosse bouteille de 500ml, rendez-vous chez Casal-Running.

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *