Vidéo de l’Ultra Montée du Salève 2013

La 4ème édition de l’Ultra Montée du Salève était attendue par nos amis trailers de Suisse et de Haute-Savoie ce samedi 13 avril à Etrembières, ville transfrontalière. Pour rappel, cette montée n’est pas un kilomètre vertical classique, c’est une montée horaire, les participants ont 6 heures pour faire le plus de montées possible, le temps de descente en téléphérique étant décompté du temps final. Vous trouverez ci-dessus une vidéo de l’Ultra Montée du Salève 2013.

Et à ce jeu, c’est un peu normal que l’on retrouve Christel Dewalle sur la première marche du podium féminin (tenante du titre du record du monde de Kilomètre Vertical à La Fully), elle aura réussi à effectuer 8 montées en 05:07:41 (nouveau record féminin), Armelle Saunier-Magat et Caroline Chaverot complétant le podium avec 7 montées. Chez les hommes, c’est Ludovic Pommeret qui fera le plus rapidement ses 8 montées en 04:21:38 (nouveau record également), Raúl Frechilla Toledo arrivant 17 minutes plus tard et David Janin encore 8 minutes après Raúl .

Vous trouverez également un sujet sur cette Ultra Montée du Salève dans l’émission Suisse Le Grand Genève à Chaud (chaine Léman Bleu télévision), pendant la partie sport à partir de 35 minutes de vidéo : http://www.lemanbleu.ch/vod/le-grand-geneve-a-chaud-14042013

Site de l’organisation http://www.asj74.org/saleve/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *