Vidéos des 3 jours Raidlight Chartreuse 2013

Les 9, 10 et 11 mai 2013 derniers, la station de trail Raidlight basée à Saint Pierre de Chartreuse accueillait les 3 jours Raidlight Chartreuse 2013 offrant divers parcours et ateliers, vous pouvez retrouvez les vidéos des deux derniers jours cet l’événement trail.
Un grand week-end un peu perturbé par les restes neigeux ayant poussé les organisateurs à choisir les parcours de repli qui étaient prévus au cas où.

Au programme, le premier jour, un kilomètre vertical (1000m de D+ sur 4,5km) reporté par Geoffrey GRAS et Sandrine MOTTO-ROS.

Le lendemain, 6 ateliers chronométrés étaient de la partie, partie gagnée par Alexandre MAYER et Cécile LEFEBVRE.

Et enfin, le 3ème et dernier jour, les organisateurs proposaient deux parcours, Le Chartreuse Maratour (45km, remporté par Alexandre MAYER et Sandrine MOTTO-ROS) et le Trail du Petit Som (19km qui a vu Laurent MARQUIS et Maud COMBARIEU s’imposer).

A noter, la participation (aux courses) de Yohann Metay, qui a proposé également son spectacle La Tragédie du dossard 512 lors du premier jour des festivités, spectacle bien sympa dont j’avais déjà parlé dans le coin, et que j’étais allé voir sur Lille avec des amis trailers.

Un petit clin d’oeil aux collègues du bocal qui ont fait le déplacement (Alexis, Théo, Jérôme et Yannick).

Site de l’organisation: http://www.stationdetrail.com/3-Jours-Raidlight-Chartreuse.html

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *