Vidéo de l’Infernal Trail des Vosges 2013

Pour sa 5ème édition l’Infernal Trail des Vosges a rassemblé trailers et amateurs de dépassement de soi qui avaient fait le déplacement ces 7 et 8 septembre à Saint-Nabord pour participer à l’un des 3 trails et 2 courses à obstacles proposés par l’organisation, qui apprécie les courses nocturnes. Retrouvez tout de suite et ci-dessus la vidéo souvenir de l’Infernal Trail des Vosges 2013. On retrouve donc L’INFERNAL 160 et ses 160km et 7300m de D+, L’INFERNAL 72 avec 3000m de D+ auquel il est également possible de participer en relais de 2 ou 4 coureurs, L’INFERNAL 30 avec 1000m de D+, L’INFERNAL RUN, une course à obstacle nocturne de 9,5km avec 30 ateliers, et comme il n’y a pas que les grands qui ont le droit de s’amuser, il y avait la Mini RUN pour les enfants jusqu’à 15 ans, qui pour cette fois avaient le droit de se salir et passer les obstacles sur les 2,5km de tracé proposé. Une vidéo signée Alabama Productions.

Coté résultats, Jean-pierre Grubebald a remporté l’ultra, L’INFERNAL 160, en 22h59’32 » devant Patrick Alard et Olivier Lavastre. Celestina Zanna a été la première féminine à passer la ligne, en 32h07’25 » suivie plus tard par Isabelle Michalak et Raphaelle Meachen.
Sur le 72km, Prosper Randriasoalaza a bouclé le parcours en 7h35’53 » suivi par Stéphane Mathieu et Sarah Vieuille qui monte du coup également sur la première marche du podium féminin devant Laurence Georges et Nathalie Montresor. Notez que Prosper avait été invité par l’organisation de l’Infernal Trail des Vosges dans le cadre du partenariat avec l’Ultra Trail des Ô Plateaux à Madagascar qui proposait un dossard aux deux vainqueurs.
L’INFERNAL 30 a couronné Mickael Voirpy et Nathalie Pascal et enfin sur L’INFERNAL RUN, ce sont Grégory Burtomboy et Marie Martin qui ont été les plus rapide pour passer les 30 obstacles.

Site de l’organisation http://www.linfernal.com/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *