Vidéo de la Limone eXtreme Skyrace 2013

Pour la dernière étape des Skyrunner World Series, c’est la commune Italienne de Limone Sul Garda qui a accueillit du 10 au 13 Octobre 2013 les athlètes pour la Limone Extreme Skyrace 2013 et ses deux épreuves: la Vertical Xtreme, un kilomètre vertical nocturne d’une distance de 3080m et 1080m de D+ et la Sky Running Xtreme avec ses 23.5km et 2000m de D+. Retrouvez ci-dessus la vidéo de la Sky Running Xtreme.

Coté résultats, sur la Sky Running Xtreme, c’est Kilian Jornet qui s’est imposé en 2:17:03 devant Ionut Zinca et Aritz Egea. Et chez les féminines, Stevie Kremer a remporté sa Sky Race en 2:46:13 en devançant Antonella Confortola et Emelie Forsberg.

Sur la Vertical Xtreme, c’est l’Italien Urban Zemmer qui a été le plus rapide sur ce kilomètre vertical, le bouclant en 37:11 devant Thorbjørn Ludvigsen et Marco Moletto, chez les féminines, l’Espagnole Laura Orgue aura passé la ligne d’arrivée en 46:10 suivie par Antonella et Samantha Galassi.

Ci-dessous, la vidéo de la Vertical Xtreme

Enfin, vu que c’était la dernière étape des Sky Series, on sait désormais que ce sont Kilian Jornet et Stevie Kremer qui l’ont emporté aux points. De même, sur les Vertical Series, aux points, ce sont Urban Zemmer et Laura Orgue qui sont couronnés cette année.

Site de l’organisation: http://www.limonextreme.com/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *