Vidéo du Festitrail d’Autrans 2013

Le 7 décembre dernier, dans le Vercors, c’était la 6ème édition du Festitrail d’Autrans, un trail blanc organisé dans le cadre du Festival International du Film de Montagne d’Autrans. L’édition 2013 était parrainée par Émilie Lecomte, et proposait 3 parcours, un 12km (400m de D+), un 30km (1500 m de D+) réduit à 24km à cause des grosses chutes de neiges des jours précédents, et un petit trail d’1,5km pour les enfants. Découvrez ci-dessus une vidéo du Festitrail d’Autrans 2013, 100% vue aériennes, réalisée à l’aide de drone Octoptère.

Coté résultats, Alexandre Daum s’est imposé sur le 24km en 2:02:26, devançant Matthieu Brignon et Ed Nicoll. Chez les féminines, c’est Mélanie Rousset qui l’a emporté devant Lauriane Foulet-Moreau et Sabine Ehrstrom.

Le 12 km a vu Sébastien Chaigneau passer la ligne d’arriver en tête en 0:59:09 suivi par Lionel Micollet et Matthieu Stocker, et du coté de ces dames, Valentine Fabre arrivera première en 1:12:52 devant Julie Soyez et Sophie Creux. La marraine de l’épreuve, Émilie Lecomte a quand à elle terminé au pied du podium à la 4ème place.

Site de l’organisation: http://www.festitrail-autrans.com/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

2 Responses to "Vidéo du Festitrail d’Autrans 2013"

  1. jb says:

    Le mot de passe est ?

    Répondre
    • florentM says:

      Les personnes ayant mis la vidéo sur vimeo ont passé récemment la vidéo en mode privé ( http://vimeo.com/83849504 ) sans que l’on puisse les contacter vu que la page demande directement le mot de passe, si par hasard vous récupérez ce dernier, n’hésitez pas à nous le faire savoir ;)
      Encore désolé JB

      Répondre

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *