Vidéo du clip Happy Trail par Les Genoux dans le Gif

La Happy Mania débarque dans le monde du trail ! Après le Harlem Shake du team Salomon, cette fois-ci, c’est au tour du clip de Pharrell Williams, clip vidéo le plus long du monde d’avoir sa parodie version trail.

Et ce sont les deux traileurs derrière Les Genoux dans le Gif qui s’y sont attelés. Début février, ils avaient lancé un appel à leurs abonnés sur tumblr, facebook et twitter pour qu’ils leurs envoient des vidéo courtes d’eux, en train de danser, en mode trail.

Plusieurs de leurs lecteurs ont répondu à l’appel, voulant faire parti de ce projet Happy Trail, depuis Hong Kong, les Vosges, Serre Chevalier et un peu partout en France et ailleurs en leur envoyant une trentaine de vidéos de 15 secondes, et c’est ce vendredi qu’ils nous ont dévoilé le résultat. Cela donne une bien bonne vidéo qui démontre l’ambiance bon enfant que l’on retrouve dans le monde du trail. Plusieurs participants ont même porté le tee-shirt Les Genoux dans le Gif, et on y retrouve même René-Charles de Des Bosses et Des Bulles. Bref un bon moment fun.

Pour rappel, pour ceux qui ne connaissent pas encore Les Genoux dans le Gif (honte à vous ^^) c’est un tumblr où on peut retrouver quasi-quotidiennement de sympathiques images animées GIF commentées, représentant des scènes qui collent bien à l’esprit trail et à l’actualité, tant du coté des coureurs élite que du traileurs lambda comme vous et moi je vous envoie une paire de sense si vous cela ne vous décroche pas un quelconque petit sourire.

Vous pouvez les retrouver bien entendu sur leur site http://www.lesgenouxdanslegif.tumblr.com
Mais aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/LesGenouxDansLeGif
Et sur Twitter : https://twitter.com/GenouxDansLeGif

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *