Vidéo du Forest Trail 31 2014

Le 1er février dernier, la ville de Lévignac Sur Save accueillait le Forest Trail 31, une 4ème édition nocturne qui a été sous le signe de la boue, ce qui a valu de belles glissades aux concurrents. 4 parcours étaient proposés, allant de 11 à 42km, à travers les sentiers maillant les collines de la Save. Découvrez ci-dessus le film souvenir du Forest Trail 31 2014.

Coté résultats, sur la Supernova (42 km et 1060m de D+), Emmanuel Gault s’est imposé en 3:18:15 suivi par Nicolas Miquel et Nahuel Passerat. Chez les féminines, Sylvaine Cussot l’a emporté haut la main avec plus d’une demi-heure d’avance sur la seconde, Viviane Rognant, Severine Audinet complétant le podium.

Au terme des 21km (320m de D+) de la Nébuleuse, Gerald Moutiapoulle passe la ligne d’arrivée en tête en 1:27:31 suivi par Sebastien Marmonteil et Eric Rivals. Stéphanie Fauqué s’impose du coté des féminines, en 1:58:12, suivie par Marion Clignet et Florence Blay.

La Météore, plus courte mais avec plus de dénivelé (18 km pour 430m de D+) a vu la victoire de Julien Jorro et Gwenaëlle Harscoët.

Et enfin, sur la Comète (11 km pour 280m de D+), c’est Nicolas Perrier et Mylène Bacon qui l’ont emporté.

Petit bonus, la vidéo du reportage sur le Forest Trail 31 2014, diffusé au cours du JT de France3:

Site de l’organisation: http://www.foresttrail31.fr/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *