Vidéo souvenir du Snow Trail Ubaye Salomon 2014

Ce dimanche 16 Février 2014, vous pouviez découvrir la Haute vallée de l’Ubaye toute blanche, en participant au Snow Trail Ubaye Salomon, un événement trail proposé par l’Athlétic Club Barcelonnette Ubaye. Retrouvez ci-dessus la vidéo du Snow Trail Ubaye Salomon 2014, une vidéo signée par le team Grip media spécialisé dans la production de vidéos d’événements outdoors avec une diffusion en ligne le jour même de l’événement.

Deux parcours étaient proposés, au départ de Saint Paul sur Ubaye, sur des sentiers enneigés à 100%: Le Brec du Chambeyron avec ses 22Km et 1010m de D+ et la Tête de la Fréma, plus court, d’une distance de 9Km et 250m de dénivelé positif, avec des portions comunes avec le parcours de 22km, idéale pour s’initier au trail blanc.

Côté résultats, le 22km Hommes a été remporté par Michel Lanne en 01:44:27, devançant Frédéric Gaethofs et Thibaut Baronian. Chez les féminines, la Gapençaise Fanny Nedelec s’est imposée en 02:08:57 suivie 5 minutes plus tard par Laetitia Dardanelli, Christine Simon complétant le podium.

Sur le 9km, Clement Thomas a passé la ligne d’arrivée après 00:36:45 de course, une petite minute avant son poursuivant Fabien Bristot et Alexandre Meyer. Enfin, Amandine Morrissey l’a remporté chez les féminines en 00:43:23, arrivant moins d’une minute avant ses poursuivantes Christelle Bego et Chantal Baillon.

Site de l’organisation: http://www.snowtrailubayesalomon.com/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *