Reportage Sport+ sur le Trail l’Ardechois 2014

Au cours du week-end du 2 & 3 mai dernier, le Trail l’Ardéchois fêtait sa 20ème édition, en proposant 5 parcours de 98km (4800m D+), 57km (2400m D+), 36km (1700m D+), 20km (940m D+) et un 10km (165m D+) réservé à ces dames. Les différents tracés, au sein du Parc Naturel Régional des Monts d’Ardèche permettent de découvrir le plateau Ardéchois, les ruines de Rochebloine, le village médiéval de Désaignes et bien d’autres points de vue appréciables, que vous pouvez retrouver dans le reportage vidéo Sport+ sur le Trail Ardechois 2014 ci-dessus.

Côté résultats, sur le 98km, Benoit Girondel s’est imposé en 10:18:34 avec plus d’une heure et demi d’avance sur David Liviau et Sebastien Chausse. Même scénario chez les féminines où Juliette Blanchet a passé la ligne d’arrivée en tête après 13:09:02 de course, 50 minutes avant sa poursuivante Manikala Rai, Anne Le-Meur prenant la 3ème place.

Sur le 57km, Sylvie Quittot a remporté l’épreuve devant Nathalie Le Flanchec et Claire Rimbault. Et chez les hommes, la victore est revenue à Nicolas Fruchart, Raul Frechilla et Sylvain Perrin complétant le podium.

Agnes Herve et Regis Durand ont remporté le 36km, imités par Pauline Bruyere et Rémi Charra sur le 20km. Et enfin, c’est Ludivine Bayle qui remportera le 10km féminin.

Site de l’organisation: http://www.trailardechois.com/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *