Vidéo du duo de l’Hermitage 2014

Le trail set un sport individuel en général, mais on ne se prépare jamais bien seul, on court avec des amis, de la famille, des collègues de travail ou autre. Les organisateurs du Duo de l’Hermitage l’ont bien compris, et leurs épreuves fonctionnent toutes en duos, permettant de vivre ces moments sportifs à 2. Pour cette 3ème édition, au départ de Crozes-Hermitage ce 18 mai dernier, ce sont donc 2 parcours de 25 et 12km dans les collines de l’Ermitage, passant par des sentiers classiques mais également à travers vignes. Je vous laisse découvrir tout de suite ces superbes paysages de la Drôme dans la vidéo du duo de l’Hermitage 2014.

Côté résultats, le 12km (530m D+) a été remporté par Tristan Chabbert et Jonathan Argaud, en 1:11:03, et par Stéphanie Duchamp accompagnée par Amandine Sordet chez les féminines.
Et sur le 25km (26km pour être plus précis, avec 1500m de D+), ce sont les paires composées de Bruno Saulet et Simon Alamone chez les hommes et Céline Duchier avec Jeanne Peyron qui se sont imposés en respectivement 02:08:07 et 02:57:53

Site de l’organisation: http://www.duo-hermitage.com/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Une réponse à "Vidéo du duo de l’Hermitage 2014"

  1. Gerri says:

    ditn:bsp;&non mé c bon kil arret de baver la canne le zoreille la! Au lieu de parler pour rien dire c'est bon qu'il va laver sa langue SALE!!!

    Répondre

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *