Vidéo de l’Ultra Montée du Salève 2014

Ce n’est pas la première fois que je vous parle de l’UMS, partageant quasiment tous les ans leur vidéo, il faut dire que c’est tout de même un événement particulier, un kilomètre vertical infini. En effet, le principe de l’Ultra Montée du Salève est de faire le maximum de fois la montée de 3,2km (663m de D+) en un minimum de temps au cours des 6h de la course, une montée non terminée ne comptant pas, la descente se faisant en téléphérique à chaque fois, elle n’est pas prise en compte dans le chrono. Découvrez tout de suite la vidéo de l’édition 2014 de l’Ultra Montée du Salève, c’était le 12 avril dernier.

Côté résultats, Thomas Lorblanchet l’a emporté avec 8 montées en 04:18:12, établissant un nouveau record, Ludovic Pommeret arrivant en 04:21:03 et Rémi Berchet en 04:32:11, tous deux après 8 montées.

Chez les féminines, Caroline Chaverot a également effectué ses 8 montées en 04:51:49 pour valider le nouveau record, Armelle Magnat-Saunier et Anne Valero bouclant quand à elles leurs 7 montées en respectivement 04:53:16 et 05:09:40.

Site de l’organisation: http://www.asj74.org/UMS/presentation_UMS.html

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *