Vidéo de la Transju’Trail 2014

Le week-end dernier, vous étiez presque 1500 à avoir fait le déplacement dans le Doubs pour participer à la 7ème édition de la Transju’Trail, dans les Montagnes du Jura, petite sœur de la mythique Transjurassienne. La nouveauté de cette année était l’arrivée de la Transju’verticale. Découvrez tout de suite les image de la Transju’Trail 2014, proposées par Nordic TV.

Côté résuntats, sur la Transju’verticale du samedi 31 mai, Geoffrey Lafarge a fait le meilleur chrono en 10:31.9, suivi par Aurélien Petitjean et Jules Tissot. Chez les féminines c’est Roxane Lacroix qui a été la plus rapide en 13:06.6 suivie par Marie-caroline Godin et Sophie Vidal.

Le lendemain (1 juin), sur la Transju’trail (72km & 3200m D+ ) ce sont François Faivre et Elisabeth Moyne qui se sont imposés en respectivement 07:06:59 et 08:31:33. Le podium masculin étant complété par Nicolas Fruchart et Christophe Meier, et par Ninon Legendre et Aurélie Tremblet chez ces dames.

Sur le Marathon de la Transju (36km 200mD+) Arnaud Perrignon et Céline Carrez ont trusté les premières places des podiums masculins et féminins, et enfin, sur le Semi-marathon de la Transju (23km 1100m D+), on a vu la vidtoire de Célia Karleskind et Jimmy Burri.

Site de l’organisation: http://www.transjutrail.com/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *