Vidéo de l’Ice trail Tarentaise 2014 – ITT

La station de Val d’Isère a accueilli ce 13 juillet la 3ème étape des Salomon Skyrunner France Series: l’Ice Trail Tarentaise. Cette course de Haute Montagne (plus haut trail d’Europe) proposait deux parcours trail empruntant les sentiers de l’Espace Killy et du parc national de la Vanoise: l’Ice trail Tarentaise (65km/5000mD+) passant entre autres par les sommets de la Grande Motte (3653m d’altitude) et de l’Aiguille Pers (3386m d’altitude), et l’Altispeed (32km/2500mD+). Retrouvez ci-dessus les images de la vidéo de l’Ice Trail Tarentaise 2014.

Côté résultats, sur le 65km, c’est Francois Dhaene qui l’a emporté en 07:37:09 devançant Fabien Antolinos d’un peu moins de 20 minutes, Tom Owens prenant la 3ème place. Chez les féminines, c’est Emelie Forsberg qui a passé la ligne d’arrivée en tête, Alessandra Carlini et Maud Gobert arrivant ensuite toutes deux dans un sprint final.

A l’issue des 32km de l’Altispeed, c’est Michel Rabat qui passera la ligne d’arrivée en tête suivi par Nicolas Pianet et Alexis Traub. Et du côté des femmes, c’est Christel Dewalle qui l’emporte, Aurelia Truel et Severine Bovero complétant le podium.

Site de l’organisation: http://www.icetrailtarentaise.fr/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *