[Get Ready For] S5 EP05 – American Style

Pour ce nouvel épisode des vidéos Get Ready For Trail, Sébastien Chaigneau nous propose de le suivre sur le nouveau continent pour la Hardrock 100. On a le droit à une petite introduction où on le voit tenter un casse avec Joe Grant pour tenter de voler le rocher mythique de la Hardrock 100.

Une fois la petite intro humoristique passée, on les retrouve tous les deux dans leur préparation dans le Colorado, sur les différents pics du Colorado: Mt Elbert, Mt Massive, Mt Velfort, Mt Yale, Longs Peak, Indian Peaks, Mt Audubon, Paiute Peak, Mt Toll, Handies Peak le tout en mode ultra-light, camping sauvage, toilette dans la rivière, feu de camp …

Après ce résumé de sa prépa, on retrouve tout ce beau monde au départ de la Hardrock 100, pour une course minimaliste différente de nos trails Européens: seulement 140 coureurs, un parcours très sauvage, pas de matériel obligatoire. Autre différence avec les courses européenne, l’utilisation de Pacer, qui arrivent en seconde partie du parcours. Un second cerveau qui vous guide, s’assure que vous vous alimentez et hydrates bien, vous remotive.

Allez, je ne vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir tout ceci dans la vidéo !

Petit bonus, avec une seconde vidéo où Seb nous explique comment entretenir son équipement de Trail: réimperméabilisation et lavage des vêtements et chaussures.

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *