Vidéo du RedBull K3 2014 – Un triple kilomètre vertical !!!

Un kilomètre vertical … c’est trop facile, alors les organisateurs Italiens du RedBull K3 ont décidé d’en mettre 3 bout à bout! Du coup, cela donne le RedBull K3: 10km de course pour 3000m de dénivelé positif, un tracé de malades !!!!
C’est à Susa (503m d’altitude) que le départ a été donné le 2 août dernier. L’arrivée est en haut du sommet de Rocciamelone à 3538m d’altitude. Par contre, la zone d’arrivée ne pouvant accueillir tous les coureurs tous les participants n’ont pas accédé au sommet. En effet, les 20% des coureurs les moins rapides ont été stoppés au terme du 1er kilomètre vertical, sur les restants, 80% ont été stoppés après le second kilomètre vertical, seul la crème de la crème a pu accéder au sommet du Rochemelon. A ce petit jeu, c’est Marco Moletto et Laura Orguè qui ont atteint le sommet en tête dans leurs catégories respectives, et ce, en respectivement 2h 06m 30s et 2h 22m 38s.

Site de l’organisation: http://www.redbull.com/it/it/events/1331635837741/red-bull-k3

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Une réponse à "Vidéo du RedBull K3 2014 – Un triple kilomètre vertical !!!"

  1. Teaser vidéo du Red Bull K3 2015 | Vidéo Trail says:

    […] passé, je vous avais fait découvrir la première édition du triple kilomètre vertical « Red Bull K3″ qui s’était déroulé en […]

    Répondre

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *