Vidéo du Trail Côte d’Opale 2014

Ce week-end, la côte d’Opale était à l’honneur, pas moins de 5000 trailers avait fait le déplacement dans le Pas de Calais pour participer à l’un des 6 trails proposés par l’organisation du 8ème Trail Côte d’Opale au départ de Wissant. Une 8ème édition que vous pouvez retrouver en images avec la vidéo du Trail Côte d’Opale 2014. Les coureurs de tous niveaux étaient les bienvenus, des parcours de 7, 14 (relais ou solo), 18, 31, 42 et 62km étaient au programme, faisant découvrir les sentiers passant par le Cap Gris Nez et le Cap Blanc Nez, les dunes du Châtelet, les dunes de Slack et la plage de la côte d’Opale.

Côté résultats, le 62km, support du Trail Tour National a été remporté en 4:37:48 par Jonathan Duhail suivi par Romuald  Depaepe, Nicolas Duhail complétant le podium. Chez les féminines, Badia El Hariri s’est imposée en 5:37:14 avec un peu moins de 40 minutes d’avance sur ses poursuivantes Christiane Lacombe et Carole Juszcak.

Sur le 42km, la victoire est revenue à Julien Moreau en 3:12:48 suivi par Régis Xhauflair et Aurélien Delfosse. Pour le classement féminin, c’est Aurore Devraigne qui a passé la ligne d’arrivée en tête en 4:19:25, Séverine Leduc et Mélissa Dubis montant sur les deux autres marche du podium.

Le 31km de la côte d’Opale a été remporté par Etienne Van Gasse et Caroline Lafaye. Le 18 par Jérémy Boulogne et Tess Chevrier. Le 14km solo a vu la victoire d’Anthony Flinois et Marianne Emo et enfin, ce sont Sacha Maquignon et Corinne Pellaers qui sont montés sur la première marche du podium du 7km.

Site de l’organisation: http://www.trailcotedopale.com/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *