Vidéo de l’Ultra Trail du Vercors 2014 – UTV

le 6 septembre dernier, c’était la 4ème édition de l’Ultra Trail du Vercors. Un événement trail qui a séduit pas moins de 1100 coureurs venus se mesurer aux 86,3km de sentiers (4970m de D+) traversant le parc régional du Vercors et passant par les villages des quatres montagnes: Autrans, Corrençon en Vercors, Engins, Lans en Vercors, Saint Nizier du Moucherotte, Méaudre, Villard de Lans. En plus de la course solo, il était également possible de courir l’UTV en relai de 2 ou 4 trailers. Mais trève de blabla, vous pouvez retrouver dès maintenant la vidéo souvenir de l’Ultra Trail du Vercors 2014 – UTV.

Côté résultats, Sébastien Gerard a remporté l’UTV en 10h50mn56s devançant Eric Legat de presque 20 minutes, Christophe Schneider prenant la 3ème place. Du côté des féminines, la victoire est revenue à Irina Malejonock en 12h11mn31s suivie plus de trois quarts d’heure plus tard par Maïlys Drevon et Christelle Bard.

Sur le relais Duo, c’est l’équipe Terre De Running (Daum Alexandre / Viet Vincent) qui a bouclé l’UTV en tête en 10:44:37.
Et pour ce qui est du Relais X 4 la victoire a été pour l’équipe Lans Toi (Sylvain Malgouyres / Arnaud Grosjean  / Julien Roussely  / Maxime Brajon ) en 08:38:14.

Site de l’organisation: http://www.ultratrailvercors.com/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *