Vidéo de la Limone Vertical Extreme 2014 + résultats des Skyrunner World Series

Le week-end dernier, à Limone, en Italie, c’était la dernière étape des Skyrunner® World Series 2014, étape permettant de connaitre les champions à l’issue de cette saison. Cet événement trail proposait un kilomètre vertical, le Limone Vertical Extreme (3km / 1100m D+) terminant à la lumière des frontales et la Limone Extreme SkyRace (23,5km / 2000m D+), les deux trails empruntant des sentiers surplombant le Lac de Garde. Une édition que vous pouvez revivre avec la vidéo de la Limone Vertical Extreme 2014.

Côté résultats, le Limone Vertical Extreme a été remporté par Kilian Jornet et Christel Dewalle qui ont été les plus rapides, en 37 »27 et 44 »51. Et sur la Limone Extreme SkyRace, la victoire est revenue à Petro Mamu et Maite Maiora.

Pour ce qui est des résultats finaux des Skyrunner World Series 2014, Kilian Jornet a fait carton plein, remportant les trois titres des Skyrunner World Series (Ultra, Vertical et Sky Series).
Chez les femmes la répartition a été un peu plus équilibrée, Stevie Kremer a décroché le titre des Sky Series, Laura Orguè s’emparant quand à elle du titre des Vertical Series, et enfin pour les Ultra Series, c’est Emelie Forsberg qui a remporté le titre.

Site de l’organisation: http://www.limonextreme.com/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *