Bande annonce du film Zoe Goes Running

Ce vendredi matin nous allons suivre Zoe Romano, une ultra-runneuse de Portland dans le Maine, qui s’était lancée en 2013 sur un défi: le 1er tour de France à pieds en courant  (un record) en suivant les traces du tour de France cycliste, qu’elle a parcouru du 418 mai au 1er Aout, une aventure de 76 jours sur les routes et sentiers de France au cours de laquelle elle a rassemblé des fond pour une association.

Au menu de son aventure, plus de 3200km et quasiment 30500m de D+ cumulés avec des passages mythiques comme le Mont Ventoux, le Col de La Madeleine, l’Alpe D’Huez et bien d’autres.

A raison de quasi 50km par jours Zoe a couru pas moins de 10 semaines (dont 4 semaines de pluie), usé 5 paires de chaussures, reçu l’équivalent de 200 000 $ de donations.

Une superbe expérience d’ultra qu’elle partage avec nous en vidéo avec son film Zoe Goes Running dont vous pouvez retrouver la bande annonce ci-dessus.

Site du projet du film: http://zoegoesrunningfilm.com/ Un projet que vous pouvez aider, la production du film n’étant pas encore terminée, une section dédiée au dons est présente sur le site.

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *