Vidéo de présentation du Rain set de chez WAA

L’été est terminé depuis quelques semaines, et la météo qui va avec va de moins en moins souvent être au rendez-vous pour nos sorties. C’est pourquoi, je vous propose une petite vidéo avec le team trail de chez WAA qui nous présente le Rain set, que vous pourrez utiliser lors de vos sorties pluvieuses mais également prendre dans votre sac dans les différentes courses car il répond exactement aux besoin du matériel obligatoire qu’elles demandent.

Le Rain set est donc composé d’une veste: l’Ultra Rain Jacket d’un poids de 178g qui se fera oublier, avec une capuche réglable (sans visière), bien entendu pour la ranger on peut la remettre en boule (idem pour le sur-pantalon) comme les K-Ways de quand on était petit, et du surpantalon qui va bien avec, l’Ultra Rain Pants qui lui pèse 120g. Le surpantalon est ajustable à la taille (comme le bas de la veste) et en bas des jambes.

Que ce soit pour la veste ou le surpantalon, quand on les met en boule, ils n’ont pas d’élastique pour les attacher à la taille, ils faudra les ranger dans un sac ou dans la poche arrière du maillot Ultra Carrier WAA qu’ils proposent également.

Côté chiffres et textures, la tenue fait un poids total total d’un poil moins de 300g, est conçue en Nylon respirant et parfaitement étanche (Imperméabilité : 10000 Schmerber ), et les différents zips et coutures sont bien entendu imperméables.

En bonus la présentation vidéo de ce Rain set par Vincent Delebarre:

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *