Vidéo du Sainté Trail Urbain 2014 – STU

Pour la 3ème édition du Sainté Trail Urbain Coeur Vert qui a eu lieu ce dimanche 23 Novembre 2014, vous avez été pas moins de 1800 à avoir fait le déplacement à Saint Etienne pour participer aux deux courses que l’Office du Mouvement Sportif avait tracé au sein de sa ville verte. Il y avait donc deux parcours: un 32km (950m D+ / 2500 marches) en solo ou en équipe de trois coureurs, et un 16km avec 360m de dénivelé positif. Les participants ont pu découvrir le Jardin des Plantes, le Bois d’Avaize, le Parc du Puits Couriot, le Parc de Montaud, la montée du Bassin de Janon et nouveauté 2014, l’ASSE avait ouvert cette année les portes du Chaudron aka Geoffroy Guichard pour une incartade dans les tribunes du Cop Nord, sur la pelouse et dans les gradins de la Tribune Sud. Une édition que vous pouvez revivre avec la vidéo du Sainté Trail Urbain 2014, une réalisation de Laurent BRIERE (BEtrainedproduction).

Côté résultats, Cyril Thomas l’a emporté sur le 30km en 02:24:29, suivi par Augustin Guibert et Paul-Henri Valour. Chez les féminines, la victoire est revenue à Florie Regnart après 02:57:14 de course, laissant sa poursuivante Martine Volay un quart d’heure derrière elle, Sylvie Baile complète le podium. Le team Coquelicot 42 emporte quand à lui l’éditino par équipe, en 01:59:31.

Sur le 16km, ce sont Guillaume Lacassagne et Florent Derail qui ont passé la ligne d’arrivée ensemble en 01:03:10 devant Jerome Michon, Fabienne Legat remporte la course féminine en 01:20:59 devant Emilie Celle et Anne-Laure Lacassagne.

Deux membre de l’association Générositrail étaient également de la partie, Laurent étant impliqué dans leur démarche, il leur a dédié une vidéo en les suivant au cours de leur course:

Site de l’organisation: http://www.trail-urbain-saint-etienne.fr/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *