Teaser vidéo de l’Ultra Trail Puy Mary Aurillac 2015 – UTPMA

Ce soir, je vous propose de partir en Auvergne dans la vallée de la Jordanne avec l’association TOM 15 (Team Outdoor Medical 15) qui a re-signé pour organiser la 4ème édition de l’Ultra Trail Puy Mary Aurillac aka UTPMA. Un événement trail que vous pouvez découvrir à travers les images du teaser vidéo de l’Ultra Trail Puy Mary Aurillac 2015. Le 20 juin prochain, à Aurillac, ce seront 4 trails sont proposés: l’UTPMA (105km / 5600m de D+), le Marathon de la Jordanne (49km / 1900m de D+), le Trail du Puy Courny (24km / 800m de D+) et L’Aurillacoise (7kms / 200m de D+).

Comme tout le monde ne courre pas mais apprécie se retrouver en pleine nature, une randonnée de 22km, la Randonnée du Puy-Courny fait également parti des festivités, et les plus jeunes pourront participer à la Course des Super Héros.

Site de l’organisation: http://www.utpma.fr/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

2 Responses to "Teaser vidéo de l’Ultra Trail Puy Mary Aurillac 2015 – UTPMA"

  1. Présentation vidéo du stage trail 5ème Elément « Au coeur du Cantal » | Vidéo Trail says:

    […] 73km et 4000m de D+ avalés en passant par L’Elancèze, le Col de Rombière, Peyre Arse et le sommet du Puy Mary, le Rocher du Cerf et les Crêtes de la Voie romaine et du Plomb du Cantal. Une réalisation de […]

    Répondre
  2. Beatrice says:

    Another way to go green, in a way, is to avoid vampire energy. Unplug things that you are;&#8217nt actively using, and set devices to standby mode when possible. Not huge savings, but taken together they can add up.

    Répondre

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *