Vidéo du Trail Hivernal du Sancy Mont-Dore 2015

C’est au cours du dimanche 18 janvier dernier que le coup de feu de départ du 12ème Trail Hivernal du Sancy Mont-Dore EasyShoes a été tiré. L’association XTTR63 nous proposait deux parcours de type trail blanc de 20 et 30km avec un départ simultané des 1429 participants depuis la patinoire du Mont-Dore, les coureurs choisissant au 10ème kilomètre si ils voulaient tourner sur le 20km ou terminer le 30km. Une édition que vous pouvez revivre en regardant la vidéo du Trail Hivernal du Sancy Mont-Dore 2015.

Côté résultats, la victoire sur le 30km est revenue à Nicolas Martin en 2h38min36s suivi par Cyril Mulot et Antony Gay qui étaient arrivés à quelques secondes d’écarts entre eux-deux, chez les féminines, Anne-Lise Rousset l’a emporté avec une avance confortable en 3h03min44s devant Caroline Benoit et Stéphanie Mauzat.

Sur le 20km, c’est Patrick Bringer qui a passé la ligne d’arrivée en tête après 1h39min10s de course, Martin Reyt arrivant quelques secondes derrière, et Yann Curien monte quand à lui sur la 3ème marche du podium. Du côté du classement féminin, c’est Marlène Vigier qui s’est détachée arrivant en 2h11min58s, avec une petite minute d’avance sur Cécile Pouderoux, Valérie Tixier complétant le podium.

Site de l’organisation: http://www.xttr63.com/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *