Vidéo du Trail Blanc des Vosges 2015

Au cours du week-end du 31 janvier et 1er février, la neige était plus qu’au rendez-vous sur la station de Rouge Gazon à l’occasion des courses du Trail Blanc des Vosges. Les organisateurs, « Courir sur des Légendes » avaient proposé 2 parcours, un trail blanc nocturne de 5km le samedi soir (330m D+), et un 17,4km le dimanche (713m D+) sur le domaine skiable de Rouge Gazon, les participants inscrits aux deux courses figuraient dans le classement chalenge. Les dameuses étaient bien passées, mais la neige n’arrêtant pas de tomber les participants ont eu à faire leurs traces dans la neige fraiche. Je vous laisse découvrir ci-dessous la vidéo du Trail Blanc des Vosges 2015.

Côté résultats, le 5km nocturne a été remporté par Arnaud Taurelle et Faustine Charmasson en respectivement 00:35:49 et 00:47:23.
Le 17km du dimanche, lui, a vu la victoire de Samir Baala en 01:16:44 suivi par Martin Schedler et Bernard Lussis, du côté des féminines, c’est Emmanuelle Ziegler qui s’est imposée en 01:54:23 devant Marie Courouve et Christine Plumere.
Enfin pour le chalenge ce sont Mael Garaud et Faustine Charmasson qui ont été les plus réguliers sur les deux courses.

Site de l’organisation: http://www.courirsurdeslegendes.fr/evenements/trail-blanc-des-vosges/

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *