Vidéo du Trail de Noël des Saisies 2015

Initialement prévu en décembre, la 5ème édition du Trail de Noël des Saisies s’est couru le 10 janvier dernier, proposant comme initialement prévu deux parcours typé trail blanc de 10 et 30km, passant entre autre par la Légette (1865m), le col des Saisies (1635m), le Covetan (1760m), le Chard du Beurre (1889 m) avec un passage au plan Corget (1783m). Les tracés empruntent des montées de pistes damées, des passages en poudreuse, des traversées en forêt … Après s’être vu reporté pour cause de conditions météo ne pouvant pas permettre aux secours de circuler correctement dans la station, tout s’est déroulé à merveille en janvier.

Le 30km a été remporté par Alexandre Hayetine en 3h03:39.4 suivi par Roderick Assier et Sébastien Merle, et côté féminines, la victoire est revenue à Marie Dohin en 3h39:39.8 devant Jessica Pardin et Emilie Lecomte.

Sur le 10km, Céline Lafaye s’est imposée en 1h01:22.5 devançant Stéphanie Duc et Anne-Lise Chamiot-Poncet. Chez les homme c’est Sébastien Fayolle qui l’a emporté en 50:31.5 suivi par
Frédéric Theriosd et Thierry Lippi.

Page de l’organisation: http://www.sports-lessaisies.com/fr/trail/evenements-trail-savoie-trail-noel-147.html

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *