Vidéo du nouveau spot publicitaire Asics « It’s a big world. Go run it. »

Pour sa nouvelle campagne 2015 titrée « ‘It’s a big world. Go run it », Asics nous emmène en Nouvelle-Zélande où toute sa gamme d’équipement de running est représentée, avec de la course à pied sur route, du trail, du triathlon et de la marche sportive … pour vous faire découvrir toutes les pratiques de running et explorer de nouveaux territoires … une campagne à découvrir tout de suite en vidéo !

La vidéo commence en ville dans une rue déserte avec un seul coureur qui trouve une corne de bélier à terre juste après en avoir croisé cet animal. Lorsqu’il la ramasse et souffle dedans, l’appel résonne à travers toute la ville et les alentours, attirant les coureurs vers la montagne comme un défi ou objectif. De plus en plus de coureurs s’éloignent de leurs parcours initiaux qui étaient sur la route, dans le désert, dans la montagne, en forêt et sur les sentiers, se regroupant en tribus de coureurs par type de sport pour tous se retrouver sur les flancs de la montagne, et en atteindre enfin le sommet. Une fois leur exploit réalisé, un autre son de corne résonne et les disperse vers un nouveau challenge.

Dans cette vidéo on reconnaîtra bien sûr notre Sissi nationale (Sylvaine Cussot) ainsi que d’autres coureurs du team Asics comme Gwen Jorgensen, Queen Harrison, Ryan Martin, Rosario Rios-Aguilar ou encore Genis Zapater. Bonne vidéo !

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *