Vidéo du Trail des Chevreuils 2015

Ce soir, nous faisons un petit tour chez nos voisins Belges à l’occasion du trail des Chevreuils qui s’est déroulé le  22 février dernier au départ de Fallais (Wallonnie). Un événement trail qui permettait de découvrir les sentiers au cœur du Parc Naturel des Vallées de la Burdinale et de la Mehaigne, avec deux parcours de 18 et 28km qui étaient plus que gras, certaines portions étant … comment dire … inondées, avec de l’eau jusqu’en-dessous des genoux. Une édition à revivre avec la vidéo du Trail des Chevreuils 2015.

Côté résultats, le 18km a vu les victoires de Jean-François Charlier et Ludivine Dargenton en respectivement 1:33:07 et 2:14:47.

Sur l’épreuve reine, le 28km, c’est Claude Waterval qui l’a emporté en 2:16:44 avec dix minutes d’avance sur son poursuivant Steven Pauwels, Dimitri Neimry prenant la 3ème place. Chez les féminines, la victoire est revenue à Veerle Van Hoeck en 2:48:38 avec plus de 20 minutes d’avance sur la seconde, Sandrine Rozenberg, Eva Simonse complétant le podium.

Site de l’organisation: https://sites.google.com/site/traildechevreuils/home

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *