Présentation vidéo du projet SisuGirls : Fearless Frosty‬ avec Anna Frost

Aujourd’hui, je souhaitais partager le projet SisuGirls qui est une initiative qui nous vient de Singapour, et qui consiste à mettre en avant des athlètes féminines aventurières dans des livres illustrés pour inspirer les jeunes filles et leur donner envie de se dépasser, d’avoir de la détermination et d’avoir confiance en elles.

Sisu est un mot qui nous vient de Finlande, et qui peut être traduit comme avoir du cran, du courage. Tout ceci se traduisant par l’endurance, la persévérance, le ténacité et l’endurance sportive …
Pour le premier livre, « Fearless Frosty », Chloe qui est à l’initiative de ce projet s’est approchée d’Anna Frost qui a brillé sur le circuit de trail running et elles se sont très vite entendues sur les valeurs à partager avec les petites filles à qui sont destinés ces livre. En effet, plus jeune, Anna, qui vivait en Nouvelle Zélande avait pour rêve d’être une sportive professionnelle, mais certaines personnes lui avait fait comprendre qu’elle ne pourrait jamais l’être. Déterminées à leur prouver le contraire elle s’est entraîné dur, et a finalement remporté de nombreuses courses et établis plusieurs records,

Pour les prochains livres, ce seront Mira Rai, Matilda Coates, Kathryn Marie Haesner et Lucy Bartholomew qui seront mises en avant

Je vous laisse donc en compagnie d’Anna Frost pour découvrir en vidéo une présentation des SisuGirls, qui fait actuellement l’objet d’un projet Indiegogo.

écrit par

Trailer amateur, j'apprécie l'esprit bon enfant qui ressort des trails, courir en pleine nature ...
Related Posts

Laissez un commentaire

Vous souhaitez rejoindre notre conversation?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *